Maison > Solution > Le magasin chaussures Sapati d.....

Le magasin chaussures Sapati double ses ventes grâce à RFID

Le magasin de chaussures brésilien Sapati utilise une plate-forme RFID pour améliorer l'expérience du consommateur. À l'heure actuelle, le système a terminé sa première année de fonctionnement et les ventes des magasins ont augmenté de 100%. La plateforme a été développée par Vanderlei Kichel, PDG de la société ERP de chaussures SetaDigital.
Selon Kichel, les consommateurs profitent de l'expérience RFID, qui peut rationaliser les ventes et effectuer des achats en moins d'une minute.


Vanderlei Kichel, PDG de SetaDigital et fondateur de Sapati, se tient à côté d'un système d'identification des chaussures et enregistre des informations sur Cartes RFID pour ajouter des commandes à un panier virtuel.

Kichel a déclaré que le marquage des chaussures est le plus grand défi auquel Sapati doit faire face. Il a expliqué: "Les usines de chaussures doivent étiqueter les chaussures pour raccourcir le travail qui doit être fait pendant les ventes.

Il a expliqué: "Les usines de chaussures doivent étiqueter les chaussures pour raccourcir le travail à effectuer pendant les ventes. De plus, si une étiquette est attachée à la chaussure pendant la fabrication, le système RFID peut également suivre le processus de production ou être utilisé pour empêcher vol."

L'entrepreneur a déclaré qu'il négocie avec des entreprises de l'industrie de la chaussure pour déployer la RFID à l'intérieur de l'usine, ce qui aidera à contrôler les stocks de l'usine.

Kichel a déclaré que plusieurs clients de Digital Arrow qui ont visité Sapati se sont intéressés à certaines solutions, telles que le contrôle des stocks, et ont finalement acquis la technologie Sapati. "D'autres technologies de la solution, comme la réalité augmentée, suscitent également l'intérêt des clients lorsqu'elles sont utilisées avec la RFID", a-t-il noté.

La vente au détail omnicanal est une autre tendance brûlante. "Nous avons 40 clients utilisant un modèle de vente omnicanal, et certains d'entre eux prévoient d'utiliser la RFID pour contrôler les stocks", a déclaré Kichel.

Sapati est un laboratoire pour tester la nouvelle technologie de SetaDigital, et tous les bénéfices des ventes sont réinvestis dans le développement de projets. Kichel a déclaré que Sapati résout le problème que les clients ne savent pas quoi acheter.


Le client contacte d'abord la chaussure avec un Lecteur RFID, puis écrit le produit sur une carte qui fait office de panier virtuel.

Kichel a expliqué: "Avec ce magasin, nous pouvons évaluer les points faibles de l'industrie, développer des outils de test et continuer à nous améliorer." L'entreprise investit 1 million de dollars annuellement dans l'innovation.

SetaDigital prévoit d'investir 462 000 $ pour étendre ses services à d'autres pays d'Amérique latine. SetaDigital développe et fournit des logiciels et des services aux détaillants de chaussures depuis 10 ans. L'entreprise dessert déjà 1 000 magasins au Brésil.

?>

Home > Solution > Brazilian Shoe Store Sapati Do.....

Brazilian Shoe Store Sapati Doubles Sales With RFID

Brazilian shoe store Sapati is using an RFID platform to enhance the consumer experience. At present, the system has completed its first year of operation, and store sales have increased by 100%. The platform was developed by Vanderlei Kichel, CEO of footwear ERP company SetaDigital.
According to Kichel, consumers are enjoying the RFID experience, which can streamline sales and make purchases in less than a minute.


Vanderlei Kichel, CEO of SetaDigital and founder of Sapati, stands next to a system for identifying footwear and records information on RFID cards to add orders to a virtual shopping cart.

Kichel said that marking shoes is the biggest challenge facing Sapati. He explained: "Shoe factories need to label shoes to shorten the work that needs to be done during sales.

He explained: "Shoe factories need to label shoes to shorten the work that needs to be done during sales. In addition, if a tag is attached to the shoe during manufacture, the RFID system can also track the production process or be used to prevent theft."

The entrepreneur said he is negotiating with companies in the footwear industry to deploy RFID inside the factory, which will help control factory inventory.

Kichel said that several Digital Arrow customers who visited Sapati became interested in some solutions, such as inventory control, and eventually acquired Sapati technology. "Other technologies in the solution, such as augmented reality, are also attracting customer interest when used with RFID," he noted.

Omni-channel retailing is another hot trend. "We have 40 customers using an omnichannel sales model, and some of them are planning to use RFID to control inventory," Kichel said.

Sapati is a laboratory for testing SetaDigital's new technology, and all sales profits are reinvested into project development. Kichel said Sapati solves the problem that customers don't know what to buy.


The customer first contacts the shoe to an RFID reader, and then writes the product to a card that acts as a virtual shopping cart.

Kichel explained, "With this store, we can assess the pain points in the industry, develop tools for testing, and continue to improve." The company invests $ 1 million annually in innovation.

SetaDigital plans to invest $ 462,000 to expand its services to other Latin American countries. SetaDigital has been developing and providing software and services for shoe retailers for 10 years. The company already serves 1,000 stores in Brazil.

?>