Maison > Solution > RFID grande entreprise blanchi.....

RFID grande entreprise blanchisserie solution

Contexte du projet


Les grandes entreprises de blanchisserie prennent en charge un grand nombre de commandes chaque jour, en particulier les robes des hôtels d'affaires, le linge de lit dans les hôpitaux et même les confiances occasionnelles de lieux de baignade. Un grand nombre de produits matelassés doivent être lavés, séchés, repassés, pliés et triés avant d'être livrés aux clients. Le processus est complexe et itératif. Des problèmes, des erreurs et des accidents se produisent souvent, et les grandes entreprises de lavage ont souvent du mal à parler.

Question une:
Un appel téléphonique, une commande, ou même un manuscrit griffonné quelques mots, mais a pris le contrôle d'une voiture entière. Les informations sont incomplètes, l'inventaire est difficile et la charge de travail du personnel est lourde.

Deuxième question:
L'ensemble du processus de lavage est complexe et modifiable, dépourvu de méthodes de surveillance efficaces, moins de traitement, le traitement des fuites se produit de temps en temps et de nombreuses réclamations et commentaires.

Troisième question:
La classification des commandes est sujette aux erreurs, les formations multiples et les effets multiples sur l'éducation ne sont pas évidents.


GRAPHIQUE

Structure du système:
Le système de gestion des vêtements de l'entreprise est principalement composé d'étiquettes de lavage de vêtements (Étiquettes RFID), lecteurs, serveurs de données et logiciels de gestion de terminaux. Lorsque les produits de couture avec des étiquettes de couture entrent dans l'entreprise depuis la voiture, le lecteur numérise rapidement les vêtements d'une voiture et télécharge les données sur le serveur de données. Le serveur de données enregistre une identité pour chaque produit desservi via le logiciel de gestion de terminal et génère un ordre d'exécution pour le lendemain.

1, étiquette de lavage de courtepointe
L'étiquette de lavage de vêtements est essentiellement une étiquette RFID, et l'étiquette électronique stocke les informations relatives aux vêtements. Sur la base de ces informations, l'hôtel d'affaires à desservir peut être trouvé avec précision. Dans le même temps, il existe de nombreux types d'étiquettes de lavage parmi lesquelles choisir, autant que possible à coordonner avec les vêtements correspondants. Il est plus pratique sans affecter l'esthétique.

2, lecteur
Le lecteur peut lire les étiquettes électroniques dans les peignoirs en grandes quantités par lots à de longues distances, de sorte que le processus de collecte des données est systématique, précis et scientifique. Le lecteur fourni par l'excellente société CXJ (ChuangXinJia) dans l'industrie RFID, a l'avantage de lire et d'écrire un grand nombre d'étiquettes en même temps.

3 Server Serveur de données et logiciel de terminal
Serveur de données: collectez les données de gestion dans la base de données.
Arrestation à domicile en terminal: analysez, traitez les données et générez de nouvelles données pour les distribuer à différentes personnes.


4 Process Processus de travail
(Avant le lavage) Le système de lavage des vêtements génère des données (Après le lavage) lavage des vêtements

5 Performance Performances du système
L'ensemble du système RFID présente les avantages d'une identification rapide à longue distance, d'une utilisation facile et d'une grande fiabilité.

Les avantages se reflètent principalement dans les aspects suivants:
(1) Dernière technologie RFID, les étiquettes de lavage RFID peuvent résister à plus de 200 lavages. Résistant à l'eau et aux détergents.
(2) Gestion entièrement automatisée, systématique et scientifique.
(3) Efficace et rapide, le lecteur du chariot spécial peut rapidement lire les étiquettes électroniques dans les vêtements. Gardez à l'esprit que le tri permet de gagner beaucoup de temps.
(4) Précis, les données collectées peuvent générer divers rapports, qui peuvent être vérifiés et vérifiés plusieurs fois. Comprenez même l'historique de lavage et la quantité de chaque produit de lavage pour une gestion plus facile.

?>

Home > Solution > RFID Large Laundry Company Qui.....

RFID Large Laundry Company Quilt Washing Solution

Background Of The Project


Large laundry companies take over a large number of orders every day, especially the robes of business hotels, bed linen in hospitals, and even occasional entrustment of bathing places. A large number of quilted products need to be washed, dried, ironed, folded and sorted before being delivered to customers. The process is complex and iterative. Problems, mistakes, and accidents often happen, and large washing companies often have trouble speaking.

Question one:
A phone call, an order, or even a piece of manuscript scribbled a few words, but took over a whole car. The information is incomplete, the inventory is difficult, and the workload of the staff is heavy.

Question two:
The entire washing process is complex and changeable, lacking effective monitoring methods, less processing, leakage processing occurs from time to time, and many complaints and feedbacks.

Question three:
Order classification is prone to errors, multiple trainings, and multiple education effects are not obvious.


FLOW CHART

System Structure:
The company's clothing management system is mainly composed of clothing washing tags (RFID tags), readers, data servers, and terminal management software. When the sewing products with sewing labels enter the company from the car, the reader will quickly scan a car's clothing and upload the data to the data server. The data server registers an identity for each serviced product through the terminal management software and Generate a fulfillment order for the next day.

1、Quilt Wash Label
The clothing washing tag is essentially an RFID tag, and the electronic tag stores the clothing-related information. Based on this information, the business hotel to be served can be accurately found. At the same time, there are many types of washing labels to choose from, as much as possible to coordinate with the corresponding clothing. It is more practical without affecting aesthetics.

2、Reader
The reader can read the electronic tags in the washing robes in large quantities in batches at long distances, so that the data collection process is systematic, accurate and scientific. The reader provided by the outstanding company CXJ (ChuangXinJia) in the RFID industry, has the advantage of reading and writing a large number of tags at the same time.

3、Data Server And Terminal Software
Data server: collect management data to the database.
Terminal house arrest: analyze, process data, and generate new data for distribution to different people.


4、Work Process
(Before washing) Clothes washing system generates data (After washing) washing clothes

5、System Performance
The entire RFID system has the advantages of long-distance rapid identification, easy operation, and high reliability.

The advantages are mainly reflected in the following aspects:
(1) The latest RFID technology, RFID washing tags can withstand more than 200 washings. Water and detergent resistant.
(2) Fully automated, systematic and scientific management.
(3) Efficient and fast, the reader in the special cart can quickly read the electronic tags in the clothes. Keep in mind that sorting saves a lot of time.
(4) Accurate, the collected data can generate various reports, which can be checked and verified multiple times. Even understand the washing history and quantity of each washing product for easier management.