Maison > Solution > Shang Kang agriculteurs dépann.....

Shang Kang agriculteurs dépanneur dépanneur

"Le détail sans pilote+ agriculteurs", Chuangxinjia aide les agriculteurs Shang Kang à créer un dépanneur sans pilote, menant la tendance! 


Au cours de la deuxième moitié de 2017, l'activité de vente au détail sans pilote a fait exploser les ventes au détail sans surveillance, du fait de l'exposition de concepts, à une explosion dans tout le pays. Comme Fournisseur de produits RFID et Fournisseur de solution RFID, Chuangxinjia joue également un rôle important. Au fur et à mesure que le nouveau concept de vente au détail s'approfondit, Chuangxinjia reçoit également les commandes les unes après les autres projet de solutions RFID de détail.

Et voici les rapports de médias locaux pertinents RFID sans surveillance après avoir terminé le projet de détail sans pilote RFID, suivons les journalistes pour savoir ce que sont cool le noir cool technologie le supermarché de détail sans pilote a.

Le processus d'achat de supermarché sans pilote est en fait très simple, seulement quatre étapes simples:

Le premier pas
Les clients entrent dans le supermarché en scannant le code QR via Wechat. 


La deuxième étape
Après être entré dans le supermarché sans pilote, le client choisit les marchandises.


La troisième étape
Les clients placent les marchandises qu'ils ont achetées dans la zone d'identification des marchandises de la caisse enregistreuse, l'écran identifie le type et le prix des marchandises, et les clients peuvent choisir WeChat, Alipay et d'autres méthodes de paiement à payer.


La quatrième étape
Après le paiement, le client maintient les marchandises vers la porte, le système identifiera automatiquement si les marchandises ont été payées. Si le paiement est effectué, la porte le verrou s'ouvrira et l'intégralité du processus d'achat sera terminée.


Ici, je vais découvrir le secret pour tout le monde, le dépanneur sans pilote Shang Kang Nong utilise la technologie RFID pour réaliser le mode de fonctionnement "sans pilote" et "données". Pour la communauté les résidents à fournir des services de vie à faible coût et plus pratiques pour les résidents de la communauté, et créer de nouveaux scénarios de consommation.

Dans le même temps, nous pouvons voir que Chuangxinjia est professinal dans des solutions de détail sans pilote de l'affaire Shang Kang Nong, et a également mentionné, "Shang Kangnong est engagé à fournir aux résidents de la communauté les services de dépanneur sans pilote autour d'eux, dans l'espoir d'être le premier choix des utilisateurs faisant du shopping à la maison, en même temps, je croire que ce nouveau modèle de magasinage permettra d'améliorer le sentiment de bonheur de la vie communautaire. "Maintenant vous êtes excité à ce sujet? Vient de Chuangxinjia personnaliser votre solution RFID!

?>

Home > Solution > Shang Kang Farmers Unmanned Co.....

Shang Kang Farmers Unmanned Convenience Store

"Unmanned retail+farmers", Chuangxinjia helps Shang Kang farmers to create unmanned convenience store, leading the trend! 


In the second half of 2017, the unmanned retail business exploded unmanned retail sales from concept exposure to boomed all over the country. As RFID product supplier and RFID solution provider, Chuangxinjia also plays an important role. As the new retail concept gradually deepens, Chuangxinjia also received the orders one after another on the unmanned retail RFID solutions project.

And here are relevant local media reports RFID unattended after finishing the RFID unmanned retail project, let's follow the reporters to find out what cool are the cool black technology the unmanned retail supermarket has.

Unmanned supermarket shopping process is actually very simple, just four simple steps:

The first step
Customers enter the supermarket through scanning QR code via Wechat. 


The second step
After entering the unmanned supermarket, the customer choose the goods.


The third step
Customers put the goods they bought on the cash register of goods identification area, the screen will identify the type and price of goods, and customers can choose WeChat, Alipay and other payment methods to pay.


The fourth step
After the payment, the customer holds the goods towards the door, the system will automatically identify whether the goods have been paid. If the payment is completed the door lock will open, and the entire shopping process is finished.


Here I will uncover the secret for everyone, Shang Kang Nong unmanned convenience store uses RFID technology to acheive "unmanned" and "data" mode of operation. For community residents to provide low-cost, more convenient life services for community residents, and create a new consumer scenarios.

At the same time we can see that Chuangxinjia is professinal in of unmanned retail solutions from Shang Kang Nong case, and also mentioned, "Shang Kangnong is committed to providing community residents the unmanned convenience store services around them, hoping to be the fist choice of the users shopping at home, at the same time, I believe that this new shopping model will enhance the sense of community life happiness." Now are you excited about this? Just come to Chuangxinjia customize your RFID solution!