Maison > Profil de l'entreprise
Certifications
Contactez-nous
Tél: + 86-0755-83497810
Email: info@nfctagfactory.com
Contactez maintenant

Profil de l'entreprise

Établie en 2005, Chuangxinjia a été témoin de l'innovation technologique de la carte RFID au tag RFID, le changement global des produits du marché au cours des 12 dernières années, et enregistré "Shenzhen Chuangxinjia RFID Tag Co., Ltd." en 2010. Actuellement, Chuangxinjia s'est développée en une entreprise nationale de haute technologie, spécialisée dans l'intégration de la production, du marché et de la recherche. À partir de la Cartes PVC et Cartes RFID usine avec seulement 33 ouvriers, Chuangxinjia a accompli la transition réussie de l'industrie manufacturière traditionnelle à l'entreprise de technologie d'Ito (développement de technologie de RFID). Avec l'accumulation de douzaines de droits d'auteur de logiciels et de nouvelles inventions et de brevets d'utilité, Chuangxinjia a été récompensé comme "l'entreprise nationale de pointe", "Shenzhen High-Tech Enterprise", et est devenue une entreprise intégrée qui se concentre sur la recherche, la production et le marché. Pendant ce temps, en adoptant le concept de culture d'entreprise «Military + école + Family», accompagné de l'innovation continue du modèle d'affaires et du modèle marketing, plus la plateforme B2B, B2C et l'excellente équipe de vente, Chuangxinjia vend ses produits dans le monde entier. Grâce à des années d'efforts, le groupe de clients a été élargi dans divers domaines, comme les cinq continents de transport, les communications électroniques, la culture du tourisme, l'élevage et l'aquaculture, les soins de santé, les services financiers et ainsi de suite. 


Chuangxinjia


Chuangxinjia

chuangxinjia


1. résistance technique 

Chuangxinjia est spécialisé dans la conception de balises RFID, le traitement et la solution globale.
L'équipe de développement technologique expérimentée peut concevoir non seulement LF, HF, UHF Tags, mais aussi lecteur UHF, antenne et logiciels connexes. La conception personnalisée peut être faite sur demande. Le laboratoire RFID est entièrement équipé d'un analyseur de réseau vectoriel, d'un analyseur de spectre, d'une source de signal, d'un testeur de balises et d'autres équipements connexes. En outre, il existe un laboratoire environnemental, qui peut tester la température élevée et basse, les vibrations, la poussière et imperméable à l'eau, la prévention de l'automne, antistatique et d'autres expériences connexes. 


chuangxinjia

2. capacité de production
Trois lignes de production pour RFID Tag: 16 000 000 PCs (sortie mensuelle)
Quatre lignes de production pour la carte à puce, carte de PVC: 40 000 000 PCs (sortie mensuelle) 


chuangxinjia

chuangxinjia


3. clients
Musée national du palais, bibliothèque de l'Université de Cambridge, la grille d'État, Huawei, ZTE, Vanke, UK Telecom, compagnie aérienne du Qatar, la sécurité sociale du Brésil, l'Iran bus, Samsung, Sony, Nokia, Motorola, Google, en avant, vivo, gionee, Coolpad, Meizu et ainsi de suite.

4. honneurs
La Chine RFID Industry annuel la plus influente et émergente RFID Award entreprise
La Chine RFID Industry annuel le plus influent étiquette RFID Award
Chine RFID Industry annuel "Star of Ito" RFID Tag Enterprise Award
Alibaba Top 10 global net-entrepreneurs Award
Unité d'association de promotion e-commerce de Shenzhen

5. certifications
Entreprise nationale de haute technologie
Entreprise de haute technologie de Shenzhen
ISO9001-2015 entreprise certifiée
Entreprise certifiée alibaba BV
Made in China Certified Enterprise
Global sources Certified Enterprise
GV entreprise certifiée RoHS 


Chuangxinjia

Chuangxinjia


6. coopération technique
NXP, St, Broadcom, Infineon, Alien, Impinj, Fudan

7. bien-être public
Chuangxinjia s'est engagée dans le domaine du bien-être public, par exemple en construisant l'école Hope, en faisant un don pour les étudiants, en aidant activement la construction des infrastructures des zones rurales, qui sont fortement évaluées par tous les secteurs de la société. 


chuangxinjia

8. partage de l'esprit
Guidé par l'esprit de partage, en plus de se concentrer sur son propre développement technologique et de marketing, Chuangxinjia apporte également une grande contribution à l'échelle nationale des petites et moyennes entreprises de commerce extérieur des affaires de développement rapide. 

chuangxinjia

9. marché des capitaux
Chuangxinjia plans pour être répertoriés sur la bourse de Shenzhen petit et moyen Conseil dans les trois ans. Par le biais de la préinscription rectifiant, optimisant l'allocation des ressources, réajustant la structure industrielle, augmentant l'investissement de r & d, Chuangxinjia s'efforcera d'élargir les marchés intérieurs et étrangers, et de mieux servir la société et le public.

Home > Company Profile
Certifications
Contact us
Tel: +86-0755-83497810
Email: info@nfctagfactory.com
Contact Now

Company Profile

Established in 2005, Chuangxinjia has witnessed the technological innovation from rfid card to rfid tag, the overall change of market products in the past 12 years, and registered "Shenzhen Chuangxinjia RFID Tag Co., Ltd." in 2010. At present, Chuangxinjia has developed into a National High-Tech Enterprise, which is specialized in the integration of production, market and research. Starting from the PVC cards and RFID cards factory with only 33 workers, Chuangxinjia has accomplished the successful transition from traditional manufacturing industry to IOT technology enterprise(RFID technology development). With the accumulation of dozens of software copyrights and utility new inventions and patents, Chuangxinjia has been rewarded as "National High-Tech Enterprise", "Shenzhen High-Tech Enterprise", and has become an integrated enterprise which focuses on research, production and market. Meanwhile, by adopting the "Military + School + Family" corporate culture concept, accompanied by the continuous innovation of business model and marketing model, plus the B2B, B2C platform and excellent sales team, Chuangxinjia sells its products all over the world. Through years of efforts, the clients group has been expanded into various fields, like the five continents transport, electronic communications, tourism culture, animal husbandry and aquaculture, health care, financial services and so on. 


chuangxinjia


Chuangxinjia

chuangxinjia


1. Technical Strength 

Chuangxinjia is specialized in RFID tag design, processing and the overall solution.
The experienced technological development team can design not only LF, HF, UHF tags, but also UHF reader, antenna and related software. Custom design can be made upon request. The RIFD laboratory is fully equipped with vector network analyzer, spectrum analyzer, signal source, tag tester and other related equipment. In addition, there is an environmental laboratory, which can test high and low temperature, vibration, dustproof and waterproof, fall prevention, anti-static and other related experiments. 


chuangxinjia

2. Production Capacity
Three production lines for RFID tag: 16,000,000 pcs (monthly output)
Four production lines for smart card, pvc card: 40,000,000 pcs (monthly output) 


chuangxinjia

chuangxinjia


3. Clients
National Palace Museum, Cambridge University Library, The State Grid, Huawei, ZTE, Gree, Vanke, UK Telecom, Qatar Airline Company, Brazil Social Security, Iran Bus, Samsung, Sony, Nokia, Motorola, Google, OPPO, VIVO, Gionee, Coolpad, Meizu and so on.

4. Honors
China RFID Industry Annual Most Influential and Emerging RFID Enterprise Award
China RFID Industry Annual Most Influential RFID Tag Enterprise Award
China RFID Industry Annual "Star of IOT" RFID Tag Enterprise Award
ALIBABA Top 10 Global Net-Entrepreneurs Award
Shenzhen E-commerce Promotion Association Unit

5. Certifications
National High-Tech Enterprise
Shenzhen High-Tech Enterprise
ISO9001-2015 Certified Enterprise
ALIBABA BV Certified Enterprise
Made in China Certified Enterprise
Global Sources Certified Enterprise
SGS ROHS Certified Enterprise 


Chuangxinjia

Chuangxinjia


6. Technical Cooperation
NXP、ST、Broadcom、Infineon、Alien、Impinj、Fudan

7. Public Welfare
Chuangxinjia has been committed to public welfare, for example, building the Hope School, donating for students, actively helping rural areas infrastructure construction, which are highly evaluated by all sectors of society. 


chuangxinjia

8. Sharing Spirit
Guided by the sharing spirit, in addition to focusing on its own technology development and marketing, Chuangxinjia also makes great contribution to the nationwide small and medium enterprises foreign trade business rapid development. 

chuangxinjia

9. Capital Market
Chuangxinjia plans to be listed on Shenzhen Stock Exchange Small and Medium Board within three years. Through the pre-listing rectifying, optimizing resources allocation, readjusting industrial structure, increasing the R&D investment, Chuangxinjia will strive to broaden the domestic and foreign markets, and to better serve the society and public.