Maison > Solution > Gestion du bétail

Gestion du bétail

                             

Suivre efficacement l’élevage dans unenvironnement en temps réel
CXJ offre un système RFID pour laidentification et le traçage des animaux d’élevage. Le système permet aux individusà suivre tout le chemin depuis les fermes d’origine vers les usines de viande, puissur le marché de détail. Cela contribue à garantir l’intégrité de produit de sécurité alimentaireet l’accès aux marchés répondent aux exigences réglementaires. 
Données capturées sur la durée de vie et de la circulation desbétail par l’intermédiaire de la chaîne d’approvisionnement via le système d’Identification du bétail peut aiderréduire l’impact financier et social d’un accident de la maladie du bétail et d’acquérirl’accès aux clients et marchés exigeant la traçabilité alimentaire.
Avant d’utiliser RFID de CXJ solution, basée surAnimaux devaient être identifiés au moyen de données manuelle ou à proximitéla collecte. Ce processus n’est pas satisfaisant de la vitesse du commerce dans leindustrie de l’élevage et peut être ouvert aux lectures manquées. 
La solution RFID permet d’identifier et suivre lesbétail sur de longues distances à grande vitesse mobile, offrant non seulementaugmenter l’efficacité opérationnelle et précision, mais aussi produit amélioréqualité.

Composants
Lecteur RFID fixe
Lecteur RFID portatif
Animal RFID Tag
Logiciels RFID

Caractéristiques
Élevage de piste et un lien à la vaccination de situation alimentaire et la santéhistoire.
Fournir le cadencement intégral de traçabilité du bétail.
Marques auriculaires robuste livrer une performance constante.
Gestion centralisée des données facilite la réponse rapide et efficace auxsituations d’urgence.

Avantages
La solution RFID de CXJ permet aux aliments traçabilité permet de repérer lesproblème des racines et élimine les craintes du public en cas d’incident sanitaire alimentaire.
Contrôle effectif de la maladie et de la race.
Traçabilité du bétail permet des réponses rapides et efficaces au cubmaladies épidémiques et animaux.
Amélioration de l’efficacité de coût, l’efficacité et le fonctionnement.

Home > Solution > Livestock Management
Certifications
Contact us
Company Name: Shenzhen Chuangxinjia Smart Card Co., Ltd. Website: http://www.nfctagfactory.com/ Email: Info@nfctagfactory.com or sharon@cxjrfid.com Te...
Contact Now

Livestock Management

                             

Effectively track livestock in a real-time environment
CXJ offers a RFID-based system for the identification and tracing of livestock. The system enables individual animals to be tracked all the way from the farms of origin to the meat mills and then to the retail market. This helps to guarantee the food safety product integrity and access to markets meeting regulatory requirements. 
Data captured about life span and movement of livestock through the supply chain via Livestock Identification System can help reduce the financial and social impact of a livestock disease accident and gain access to the customers and markets demanding food traceability.
Prior to using CXJ’s RFID based solution, Livestock needed to be identified by means of manual or close proximity data collecting. This process does not accommodate the speed of commerce in the livestock industry and can be open to missed reads. 
The RFID-based solution can identify and track livestock over long distances at a high moving speed, providing not only increased operational efficiency and accuracy but also enhanced product quality.

Components
Fixed RFID reader
Handheld RFID reader
RFID animal Tag
RFID software

Features
Track and Link livestock to the food location vaccination and health history.
Provide full-timed traceability of livestock.
Robust ear tags deliver consistent performance.
Centralized data management facilitates rapid and effective response to emergency situations.

Benefits
RFID solution from CXJ enables food traceability helps to pinpoint the root problem and eliminates public fears in case of food sanitary incident.
Effective disease and breed control.
Livestock traceability enables rapid and effective responses to cub epidemic and animal diseases.
Improved cost effectiveness and operation efficiency.