Maison > Solution > Gestion de Train chemin de fer

Gestion de Train chemin de fer

                                  

Série XC Identification automatique Le système est une solution RFID développée par CXJ pour Chine Ministère du chemin de fer Projet de Train N° Identification System ou ATIS automatique. Il permet aux automatique collecte d’information et de surveillance des trains en temps réel et fournit les informations à l’administration de chemin de fer pour la gestion des trains.


Comme l’élément essentiel du projet de l’ATIS, le XC Système d’Identification automatique de série joue un rôle important la modernisation du système de chemin de fer de la Chine. Il améliore considérablement la La Chine chemin de fer l’efficacité du transport gestion génère plus de revenu annuel de $ 40 millions pour le ministère chinois des chemins de fer fret des diminutions de gestion et comptabilité retard de véhicule de plus de 30 %; Il a également un grand potentiel dans d’autres application comme intelligent train pesant température axe train infrarouge détection et position etc.


Caractéristiques
Collecte automatique d’informations et surveillance
C’est la fonction principale du système. Client peuvent réduire en temps réel de surveillance et de suivi de l’ensemble d’exploitation trains et chemin de fer véhicules.
Enquête de données
Client peut se renseigner des informations et le statut d’un former et avoir le résultat à l’impression.
Rapport journalier
Le système peut également générer un rapport journalier de informations et l’état de tous les trains d’exploitation dans la liste détaillée.
Notification de train
Le système peut envoyer une notification automatique à clientèle lorsqu’un train spécifié passe à travers.
Auto-inspection

Le système peut exécuter un autocontrôle régulier et signaler toute irrégularité automatiquement.

Composants du système 
Train N° Identification système utilise la série XC Forment les RFID et autres technologies de pointe pour recueillir automatiquement des informations tels que ne former aucune vitesse de désignation de poste statut et activer le suivi en temps réel de tous les trains. Il a généralement consisté à électronique Tag AEI matériel (lecteur RFID) Tag programmeur contrôle et les processus système (CPS) et Inspection des trains & système de vérification.

Succès
Comme l’un des deux seuls fournisseurs d’équipement désigné pour le projet de l’ATIS, série XC du CXJ système d’Identification automatique et instruments de corollaire a été appliquée à tous les 18 Administrations régionales de la Chine et plus de quarante mille milles du réseau ferroviaire. Avec plus de 60 % du marché action, CXJ est le chef de file reconnu pour La Chine regards et le marché des transports ferroviaires avant de partager notre expérience et notre réussite avec plus international clients. 

?>

Home > Solution > Railway Train Management
Certifications
Contact us
Company Name: Shenzhen Chuangxinjia Smart Card Co., Ltd. Website: http://www.nfctagfactory.com/ Email: Info@nfctagfactory.com or sharon@cxjrfid.com Te...
Contact Now

Railway Train Management

                                  

XC series Automatic Identification System is an RFID solution developed by CXJ for China Ministry of Railway's Automatic Train No Identification System or ATIS project. It enables automatic information collection and monitoring of trains in real-time and provides those information to railway administration for train management.


As the critical component of ATIS project, the XC series Automatic Identification System plays an important role in the modernization of China Railway System. It greatly improves China railway transportation management efficiency generates over $ 40 Million annual income for China Railway Ministry in freight management and accounting decreases vehicle delay by more than 30%; it also has a great potential in other application like intelligent train weighing infrared train axis temperature detection and position etc.


Features
Automatic Information Collection and Monitoring
This is the main function of the System. Customer can keep real-time monitoring and tracing of all operating trains and railway vehicles.
Data Inquiry
Customer can inquire information and status of any train and have the result in printout.
Daily Report
The System can also generate daily report of information and status of all operating trains in detailed listing.
Train Notification
The System can send an automatic notification to customer when a specified train is passing through.
Self-Inspection

The System can run a scheduled self-inspection and report any irregularity automatically.

System Components 
XC series Train No Identification System employs RFID and other advanced technologies to automatically collect train information such as train no status position designation speed and enable real-time tracing of all operating trains. It's typically consisted of Electronic Tag AEI equipment (RFID Reader) Tag Programmer Control and Process System (CPS) and Train Inspection & Verification System.

Success
As one of only two designated equipment providers for the ATIS project, CXJ's XC series Automatic Identification system and corollary instruments has been applied to all 18 China Regional Administrations and over forty thousand miles of railway system. With more than 60% of market share, CXJ is the proven leader for China railway market and looks forward to sharing our experience and success with more international customers.