Maison > Solution > RFID solution de gestion des a.....

RFID solution de gestion des animaux d'élevage

Chuangxinjia et un gouvernement de comté de la province de Guizhou discutent ensemble des solutions de gestion de l'élevage RFID.

RFID livestock husbandry management solution

Le 28 décembre, un fonctionnaire du gouvernement du canton de la province du Guizhou est venu au siège de Chuangxinjia pour discuter des solutions pour la gestion de l'élevage RFID, qui utilise
Produits RFID et technologies pour suivre les produits d'élevage.

Les représentants du gouvernement du comté de la province du Guizhou et président de Chuangxinjia Wu Jun, technicien du centre de recherche et de développement a assisté à cette réunion, qui a porté sur l'élevage RFID solution de gestion de l'élevage.

Le Centre de recherche et de développement de Chuangxinjia élabore l'application de la RFID dans l'élevage et déclare que le système intelligent peut suivre et contrôler l'alimentation, le transport et processus d'abattage des animaux et autres animaux d'élevage. En particulier, l'épidémie peut être retracée, pour mieux gérer l'élevage. Chuangxinjia introduit une série de divers dispositifs matériels et logiciels RFID pour fournir des informations complètes et en temps réel pour la gestion. 


Chuangxinjia fait également une explication complète des avantages de l'utilisation de la RFID dans la gestion du bétail:
1. Identification automatique: La réalisation du code d'identification des animaux, permettant au personnel d'obtenir facilement une croissance animale, une maladie, une quarantaine, un statut de transport aussi longtemps que l'utilisation du appareils portatifs à travers le système.

2. Traçabilité efficace: Le système suit le cycle de vie complet d'un animal tout au long du processus, enregistre chaque lien et sauvegarde les données de manière centralisée centre de gestion de l'information. Une fois qu'il y a un accident, le système recherche automatiquement l'origine animale, facilitant ainsi l'analyse de la gestion.

3. Commodité: Système de gestion centralisée des données entièrement électroniques, ce qui rend beaucoup de travail de recherche de données effectué par le serveur, ce qui économise beaucoup de travail et d'événements, de sorte que le la réponse aux événements peut accélérer.

4. Sécurité: le système utilise une nouvelle génération Étiquette animale RFID à Shenzhen Chuangxinjia, l'étiquette RFID pour animaux est conçue pour les animaux, avec un temps de réponse rapide, un faible taux d'échec, peut assurer la sécurité des liens d'identification des étiquettes, la rapidité et la stabilité, de l'autre côté, nous utilisons un serveur système haute performance et tolérant aux pannes, de sorte que nous pouvons assurer la haute stabilité du serveur, la sécurité et la vitesse de transmission réseau, afin de parvenir à la transmission du système en temps réel, pour assurer la rapidité de l'information.

5. Augmenter le niveau de gestion: gestion centralisée, contrôle distribué; réglementer la supervision et la gestion, réduire les liens inutiles, faire le premier incident l'urgence peut atteindre la haute direction, ce qui permet de traiter l'incident en temps opportun.

6. Évolutivité du système: Tenant compte de la tendance de développement future et de la promotion de la technologie de l'information, la conception du système peut être facilement réalisée l'expansion de la système.

RFID livestock husbandry management solution
?>

Home > RFID Livestock Husbandry Manag.....

RFID Livestock Husbandry Management Solution

Chuangxinjia and a county government from Guizhou Province, discuss RFID livestock husbandry management solutions together.

RFID livestock husbandry management solution

On December 28, a few county government official from Guizhou Province came to Chuangxinjia headquarter to discuss solutions for RFID livestock husbandry management, which uses
RFID products and technologies to trace livestock products.

The county government officials from Guizhou Province and Chuangxinjia Chairman Wu Jun, R & D center related technician attended this meeting, which focused on RFID livestock husbandry management solution.

Chuangxinjia R & D Center elaborates the application of RFID in animal husbandry and states that the intelligent system can track and control the feeding, transportation and slaughtering processes of animals and other livestock husbandry. In particular, the outbreak can be traced back, to manage the livestock husbandry better. Chuangxinjia introduced a series of diverse hardware devices and RFID software to provide comprehensive, real-time information for management. 


Chuangxinjia also makes a comprehensive explanation of the advantages of using RFID in livestock management:
1. Automatic Identification: The realization of animal identification code, making staff easily get an animal growth, disease, quarantine, transport status as long as using the handheld devices through the system.

2. Efficient traceability: The system tracks the entire life cycle of an animal throughout the entire process, records every link and back up the data centrally to an information management center. Once there is an accident, the system will automatically source the animal origin, facilitating management analysis.

3. Convenience: System centralized management of fully electronic data, making a lot of data finding work done by the server, saving a lot of labour and events, so that the response to events can speed up.

4. Security: The system uses a new generation RFID animal tag in Shenzhen Chuangxinjia, the RFID animal tag is designed for animals, with fast identify response time, low failure rate, which can ensure the safety of tag identification links, timeliness and stability, the other side, we use high-performance and fault-tolerant system server, so that we can ensure the server's high stability, security and network transmission speed, in order to achieve real-time system transmission, to ensure the timeliness of information.

5. Raise the level of management: centralized management, distributed control; regulate the supervision and management, reduce unnecessary links, making the first incident emergency can reach the top management, making the incident can be handled in a timely manner.

6. System Scalability: Taking into account the future development trend and the promotion of information technology, system design can be easily achieved the expansion of the system.

RFID livestock husbandry management solution