Maison > Solution > Gestion des bijoux RFID

Gestion des bijoux RFID

                                                                 
Avantages de la RFID pour les entreprises de bijoux
Les avantages RFID apporte à l’entreprise de bijouxsont:
Raccourcir le Cycle d’inventaire de bijoux. RFID multiplessystème de détection d’identification réduit l’inventaire temps de cycle en moyenneentre 60 et 70 %. Cela se traduit par énorme avantage sur manuelprocessus de comptabilité ou des semi automatisé systèmes tels que la technologie des codes à barres.

Accroître la sécurité. Personnes déplacée et manquant de bijouxpièces sont plus susceptibles d’être trouvés. Systèmes comme les logiciels d’entreprise bijouxadopte une approche de détection précoce du problème. Avec la RFID, éléments de bijoux peutêtre surveillé en temps réel contre le vol et l’oubli accidentel. Un importantavantage pour la surveillance en temps réel est qu'il renforce la sécurité pour se prémunir contrescénarios de vol interne et externe.

Bijoux Business Intelligence. En particulier pourcommerce de détail, une façon optimale placé en mode bijoux morceau peut aller chercher plus de clientsattention, le convertir en vente réelle. Un bijou mal placé serase noyer dans l’obscurité parmi les milliers de morceaux de bijoux affichés dans lemagasin. RFID peut mettre en place un système de détection qui enregistre chaque fois qu’un dessin ou modèleIl est demandé au comptoir jusqu'à que le point de la vente est terminé. Un puitssystème conçu devient un formidable outil de marketing pour connaître les réellesclient, analyse des tendances dans le magasin.

Configurations de la RFID pour la gestion des bijoux
Il y a environ trois principaux RFID généralesconfigurations utilisées pour la gestion des bijoux. Suite à cela, au fil des ans, nousont dressé une liste des emballages bijoux recommandée et conception que mieuxcostume dans un environnement de RFID. Pour certaines implémentations, elle peut conduire à unepersonnalisé approche antenne pour mieux s’adapter au suivi des opérations. Dansgénérales de que la solution de bijoux RFID est utilisée avec des différences mineures pour un bijouxfonctionnement de détail qu’un grossiste de bijoux.

Les trois principaux Bijoux RFID les configurations sont:
Gros bac RFID
Plateau de puce RFID
Solution de bijoux portable RFID
Tunnel RFID
Gros bac RFID

Environnement en gros de bijoux est le plus susceptiblecandidat d’utiliser une Configuration de bac RFID. À l’aide de la Configuration de bac RFID,plateaux d’Articles de bijouterie sont départ de la salle sans danger et numérisées par lotsde 50 à 100 pièces à la fois. Les résultats sont immédiatement présentés et vérifiéssur l’écran de l’ordinateur. Le jour de clôture, les plateaux d’éléments bijoux seraanalysés (check-in) dans des lots de 50-100 pièces chaque fois et stocké dans lecoffre-fort. La tâche fastidieuse et erreur sujette bilan est complètementautomatisé.

Plateau de puce RFID
Dans les magasins de vente au détail de bijoux, scanners RFID sont placésà l’intérieur des vitrines d’affichage. Une fois activé, les scanners sont travaillés pour surveillerbijoux objets temps réel. Les informations réelles telles que l’emplacement de chaquebijou, l’analyse des tendances sur le nombre de fois où il a été demandé sur lefonctions de suivi de comptoir et semblables sont consciencieusement effectuées par lesystème.
Un logiciel bijoux bijoux entrepriseLe logiciel peut être configuré pour recevoir en continu en temps réel rapport se nourrit de RFIDscanners et effectue des actions correspondantes au besoin dans les bijouxprocessus de gestion. Par exemple, si un élément particulier de bijoux est supprimé dul’étagère intelligente non autorisé, le système peut être programmé pour attirer l’attention de la boutiquegestionnaire qu’un vol est en cours.

Solution de bijoux portable RFID
En utilisant la Solution de bijoux portable RFID, unapplication PDA de l’inventaire bijouterie chargée sera utilisée conjointement avec un CF RFIDLecteur. Par ailleurs, une antenne spécialement personnalisée (comme illustré dans l’imageci-dessous) est utilisé. Quand le PDA RFID ou Handheld RFID est à proximité (agitée) àArticles de bijoux marqué, les informations des morceaux de bijoux à l’intérieur de laaffichage est automatiquement détecté. Contrairement à la technologie des codes à barres, RFID ne fonctionne pasnécessite «ligne de mire» en conséquence, près

Home > Solution > RFID Jewelry Management

RFID Jewelry Management

                                                                 
RFID Benefits To Jewelry Business
The benefits RFID brings to the jewelry businessare:
Shorten Jewelry Inventory Cycle. RFID multipleidentification detection system shortens inventory cycle time on averagebetween 60% - 70%. This translates into tremendous cost advantage over manualaccounting process or semi automated systems such as barcoding technology.

Heighten Security. Displaced and missing jewelrypieces are more likely to be found. Systems like Enterprise Jewelry Softwareadopts an early detection approach to the problem. With RFID, jewelry items canbe monitored real time against theft and accidental misplacements. An importantadvantage to real-time monitoring is it enhances security to guard againstinternal and external theft scenarios.

Jewelry Business Intelligence. Particularly forretail, an optimally placed in fashion jewelry piece can fetch more customers'attention and converting into actual sale. A poorly placed jewelry piece willdrown into obscurity among the thousands of jewelry pieces displayed in thestore. RFID can implement a detection system that registers each time a designis requested over the counter up to the point the sale is completed. A welldesigned system becomes a tremendous marketing tool to learn about actualcustomer trending in the store.

RFID Configurations For Jewelry Management
There are about three main general RFIDconfigurations used for jewelry management. Further to this, over the years wehave compiled a list of recommended jewelry packaging and design that bettersuit in a RFID environment. For some implementations, it may lead to acustomized antenna approach to better align with tracking operations. Ingeneral the RFID jewelry solution is used with minor differences for a jewelryretail operation than a jewelry wholesale business.

The three main RFID jewelry configurations are:
RFID Wholesale Tray
RFID Smart Shelf
Handheld RFID Jewelry Solution
RFID Tunnel
RFID Wholesale Tray

Jewelry wholesale environment is the most likelycandidate to use a RFID Tray Configuration. Using the RFID Tray Configuration,trays of Jewelry items are check-out from the safe room and scanned in batchesof 50 – 100 pieces at a time. The results are instantly presented and verifiedon the computer screen. On day closing, the trays of Jewelry items will bescanned (check-in) in batches of 50 - 100 pieces each time and stored into thesafe room. The tedious and error prone task of stock taking is completelyautomated.

RFID Smart Shelf
In jewelry retail stores, RFID scanners are placedinside display showcases. Once turned on, the scanners are worked to monitorjewelry items real time. Actual information such as the location of everyjewelry piece, the trending on the number of times it has been requested over thecounter, and similar tracking duties are conscientiously performed by thesystem.
A jewelry software, like Enterprise JewelrySoftware can be setup to continuously receive real-time report feeds from RFIDscanners and performs corresponding actions as required in the jewelrymanagement process. For example, if a particular jewelry item is removed fromthe smart shelf unauthorized, the system can be programmed to alert the shopmanager that a possible theft is taking place.

Handheld RFID Jewelry Solution
Using the handheld RFID Jewelry Solution, ajewelry inventory PDA application loaded will be used together with a RFID CFReader. Alternatively, a specially customized antenna (as shown in the picturebelow) is used. When the PDA RFID or Handheld RFID is in proximity (waved) tothe tagged jewellery items, the information of the jewellery pieces inside thedisplay is automatically detected. Unlike barcode technology, RFID does notrequire "line of sight" thus close