Maison > Solution > Solution de gestion de carte

Solution de gestion de carte

Résumé du programme:
L'utilisation de la carte de campus est devenue la tendance inévitable de la gestion de campus. Le but du Campus numérique est de construire une plate-forme de base de système de carte de campus, identité l'authentification, la consommation scolaire, la gestion scolaire des différents sous-systèmes sont construits sur la plate-forme. L'objectif du système est pour chaque étudiant ou faculté d'avoir une carte, cette carte est sous la collection de carte d'identité, carte de bibliothèque, carte de consommateur, sur la carte de machine, et carte médicale etc., au nom de l'identité du détenteur de carte. La carte peut être libre pour recharger, pour en faire une carte tout-rond sur le campus, puis atteindre le campus pour faciliter l'autobus scolaire, l'enregistrement médical, la consommation de nourriture et de boissons et d'autres besoins, pour améliorer davantage le niveau de gestion de campus, et pour réaliser la modernisation de carte de campus.

Solution de gestion de carte:
Le système est divisé en trois niveaux de haut en bas, à savoir: le système de cartes, trois sous-systèmes, l'expansion du sous-système, le schéma du système est le suivant: 


Le système de carte de campus est basé sur le personnel enseignant et la consommation d'étudiant, la gestion personnelle, le développement d'affaires et d'autres trois aspects de l'application, de manière à réaliser un gestion normalisée d'une carte.

lE système de «carte» inclut principalement le système avant intégré, système de gestion de carte, sous-système de paiement d'étudiant, sous-système de consommation d'affaires (Dinant, baignant, eau, supermarché Shopping), sous-système de gestion de la chambre, système de blanchisserie libre-service, système de certification (éducatif, livre, identification des empreintes digitales), sous-système de gestion médicale, etc. Chaque sous-système contient plusieurs modules fonctionnels et fournit des fonctions de requête et de mise à jour pour chaque module de fonction, qui fournissent aux enseignants et aux étudiants une carte de campus pratique Rechargez, économisant la lourde de transporter l'argent comptant, mais également évitant les notes, les billets et d'autres travaux et risque. La recharge n'a pas besoin d'être retenue par le rechargement le temps de travail de stand, qui améliore l'efficacité de travail, sauve le temps des professeurs et des étudiants. Utilisant la technologie avancée de base de données et la technologie de gestion des données, considérablement améliorée l'exactitude et la sécurité des données, ainsi que l'opération parallèle de l'utilisateur et la gestion des utilisateurs. Avec le développement d'outils de système logiciel, orientés objet, outils visuels continuer à émerger, peut aider les développeurs de logiciels à améliorer la qualité et l'efficacité du développement logiciel, raccourcir le cycle de développement.


Schéma du cadre fonctionnel du système: 


Schéma d'architecture du sous-système (consommation):
?>

Home > Card management solution

Card management solution

Summary of program:
The use of campus card has become the inevitable trend of achieving campus management. Digital campus goal is to build a "campus card" system backbone platform, identity authentication, school consumption, school management of the various subsystems are built on the platform. System goal is for each student or faculty to have a card, this card is under the collection of identity card, library card, consumer card, on the machine card, and medical card etc., on behalf of the cardholder's identity. The card can be free to recharge, to make it a all-round card in the campus, then achieve the campus to facilitate the school bus, medical registration, food and beverage consumption and other needs, to further improve the campus management level, and achieve the campus card modernization.

Card management solution:
The system is divided into three levels from top to bottom, namely: card system, three subsystems, subsystem expansion, the system diagram is as follows: 


Campus card system is based on teaching staff and student consumption, personal management, business development and other three aspects of application, so as to achieve a normalized management of a card.

"Card" system mainly includes integrated front system, card management system, student payment subsystem, business consumption subsystem (dining, bathing, water, supermarket shopping), room management subsystem, self-service laundry system, certification system (Educational, book, fingerprint identification), medical management subsystem etc. Each subsystem contains multiple functional modules and provides query and update functions for each function module, which provide teachers and students a convenient campus card recharge, saving the cumbersome of carrying cash, but also avoiding the notes, banknotes and other work and risk. Recharging does not need to be restrained by the recharging booth working time, which improves work efficiency, saves the time of teachers and students. Using advanced database technology and data management technology, greatly improved the accuracy and security of the data, and also the user's parallel operation and user management. With the development of software system tools, object-oriented, visual tools continue to emerge, can help software developers to improve the quality and efficiency of software development, shorten the development cycle.


System functional frame diagram: 


Subsystem (consumption) architecture diagram: