Maison > Solution > Gestion d’actifs

Gestion d’actifs


                                                

En raison de la croissance rapide des développement rapide de l’industrie de la technologie et de la pression de la concurrence mondiale, amélioration de l’efficacité d’opération et abaisser les coûts d’exploitation sont devenus haut priorité pour chaque fournisseur de services télécom majeur dans La Chine

Utilisant la technologie RFID comme lien entre physique actifs et système informatique numérique, CXJ Système de gestion RFID efficacement intègre le mouvement quotidien d’actif avec système de gestion des biens de garder synchronisation entre actifs réels et ses informations dans la gestion système. 


Composants du système
Lecteur RFID
Antenne
Étiquettes RFID
Lecteur RFID portable
Logiciel & balise émetteur
GIS Aux-système de gestion fondé sur la RFID et la technologie RFID Middleware
Opération

Gestion d’actifs, y compris:
Ajout d’actif
Atout voltigeant
Maintien des actifs
Se défaire d’actifs
Inventaire

Avantages du système:
Le système a la particularité d’identification rapide et longue distance élevée sécurisé et fiable extensible et maniable. Il peut également fonctionner indépendamment sans s’appuyer sur d’autres systèmes.
Le système génère une ressource fiable et sûre profil améliore actif niveau de moniteur à l’aide de haute technologie pour diminuer l’oisiveté actif et prévenir fuite de l’actif.
Fondée sur la circonstance pratique du client résout le système les problèmes dans sa gestion d’actifs du désordre et du manque de mesure en temps réel support de la technologie. Il fournit une plateforme numérique avancée à identifier automatiquement et intelligemment gérer les actifs améliore grandement la Niveau du client de dynamique actif interne gestion en temps réel.
Utiliser pleinement la fonction de collecte automatique d’information de la RFID et fonction de transmission de données sans fil à distance du GPRS pour synchroniser les changements actifs avec base de données et emploient SMS incitant fonctionner pour permettre la surveillance à distance et compte rendu de l’opération locale donc gestion peut connaître en temps réel statut actif.
Système peut automatiquement juge statut actif (oisiveté voltigeantes d’addition etc) à partir de renseignements recueillis auprès de tous les lecteurs RFID de station et de la région. Fin utilisateur peut rendre compte et s’enquérir des données actif à l’aide des interface SIG via Internet Navigateur.

Home > Solution > Assets Management

Assets Management


                                                

Because of the fast growth of industry rapid development of technology and pressure of global competition, improving operation efficiency and lowering operation cost have become the top priority for each major telecom service providers in China

Using RFID technology as the link between physical assets and digital IT system, CXJ RFID Asset Management System efficiently integrates daily movement of asset with asset management system to keep synchronization between real asset and its information in the management system. 


System Components
RFID Reader
Antenna
RFID Tags
Portable RFID Reader
Tag Issuer & Software
GIS Asset Management Aux-system Based on RFID Technology and RFID Middleware
Operation

Asset management includes :
Addition of Asset
Asset Flitting
Asset Maintenance
Discard of Asset
Inventory

Advantages of the system:
The System has the feature of fast and long distance identification high secured and reliable expandable and maneuverable. It can also function independently without relying on other systems.
The System builds a reliable and secure asset profile improves asset monitor level using high technology to decrease asset idleness and prevent asset leak.
Based on the practical circumstance of the Customer the System solves the problems in its asset management of disorder and lack of real-time measure from technology stand. It provides an advanced digital platform to automatically identify and intelligently manage assets vastly improves the Customer's level of dynamic managing internal assets in real-time.
Fully utilize the automatic information collection function of RFID and wireless remote data transmission function of GPRS to synchronize asset change with database and employ SMS prompting function to enable remote monitoring and record of local operation so management can have a real time understanding of asset status.
System can automatically judge asset status (addition flitting idleness etc) from information collected from all station and area RFID Readers. End user can account and inquire asset data using GIS interface via Internet browser.