Domicile > Catégorie > Produits de blocage RFID > Douille de blocage RFID > Meilleur grossiste de manchons de carte anti-vol à blocage RFID horizontal
Certifications
Nous contacter
Tél : 86-0755-83497810
Courriel : info@nfctagfactory.com
Contacter maintenant
Suivez nous
Meilleur grossiste de manchons de carte anti-vol à blocage RFID horizontalMeilleur grossiste de manchons de carte anti-vol à blocage RFID horizontalMeilleur grossiste de manchons de carte anti-vol à blocage RFID horizontalMeilleur grossiste de manchons de carte anti-vol à blocage RFID horizontal

Meilleur grossiste de manchons de carte anti-vol à blocage RFID horizontal

  • Marque de l'entreprise : Chuangxinjia
  • Matériau : papier couché avec feuille d'aluminium
  • Taille : 88 x 59 mm pour carte de crédit ; 135*92mm pour pochette de passeport ou personnalisé
  • Quantité minimum de commande : 1000 pièces
  • Échantillon : Échantillon gratuit pour le test et la collecte des frais d'expédition par le client
Description du manchon de carte de blocage RFID :

Le meilleur manchon de blocage RFID de type horizontal est fabriqué à partir d'un papier enduit durable avec une feuille d'aluminium qui bloque les ondes radio et empêche les scanners de lire à travers la puce à l'intérieur de vos cartes ou passeports. C'est pourquoi vous devez garder vos cartes et votre passeport à l'intérieur d'un étui blindé tout le temps, sauf si l'autorité vous demande de le retirer pour un contrôle. Dès que votre carte est placée en toute sécurité à l'intérieur de la pochette, un bouclier est placé autour il bloque les signaux électromagnétiques du lecteur associés aux puces RFID présentes dans votre carte. Cela rend fondamentalement toutes vos informations privées inaccessibles. Vos cartes resteront protégées avant que vous ne les retiriez de la pochette. C'est si simple. Ces pochettes de protection sont mince, léger et conçu pour correspondre à toutes les tailles standard de passeport et de carte de crédit.Ils s'adaptent facilement à l'intérieur de n'importe quel portefeuille, sac à main, sac à main ou même portefeuille de couche.Il y a un léger marquage en forme de U au centre de l'extrémité ouverte qui vous permet de retirez facilement vos cartes ou votre passeport.Vous offrant une protection accrue qui est beaucoup plus rentable, discrète et à la mode par rapport aux portefeuilles RFID et aux étuis volumineux qui sont souvent un casse-tête à transporter.


Protégez vos cartes de crédit et bancaires contre les voleurs de personnalité potentiels et glissez vos cartes de crédit et bancaires dans la pochette de blocage RFID légère pour cartes de crédit. Vous constaterez qu'il est si fin et léger que vous pourrez toujours garder vos cartes dans votre portefeuille !

Meilleur manchon de blocage RFID de type horizontal est conçu pour prévenir l'usurpation d'identité. Ces pochettes ressemblent à première vue à un simple morceau de carton. Vous devez jeter un coup d'œil plus approfondi sur ces manches pour voir qu'elles sont vraiment une œuvre d'art. L'extérieur de la pochette est un revêtement en papier, pas de problème à part cela, vous pouvez l'obtenir dans plusieurs modèles différents. Pour l'intérieur, si vous l'ouvrez comme une enveloppe, vous pouvez voir la doublure en aluminium conçue pour empêcher le vol. Ensuite, le porte-cartes s'adapte parfaitement à vos cartes afin qu'elles ne glissent pas ou ne tombent pas facilement. Grâce à son ajustement si serré, la pochette contenant la carte se glisse facilement dans les fentes de votre portefeuille sans problème.

Spécifications de la pochette de carte de blocage RFID :

Nom de l'article

meilleur manchon de blocage rfid avec type horizontal

Taille

Pour carte de crédit : 59 x 88 mm (type vertical) et 89 x 56 mm (type horizontal)

Pour passeport : 135*93mm (type horizontal), 140*97mm (type vertical)

Une autre taille peut être personnalisée.

Matériel

Plastique, papier couché avec du papier d'aluminium, (275gsm ou 182gsm), papier.

Application

Protéger les cartes à puce, telles que les cartes de crédit, les cartes bancaires, les passeports, etc., en protégeant les informations de votre carte contre les analyses illégales.

Détails de l'' emballage

1. Emballage standard : 20 pièces/sac d'opp, 5000 pièces/carton, taille du carton : 44*30*24CM, G.W. 22.5KG/carton

2. Paquet Amazon populaire en ensembles : 10 2 (10 pochettes de carte de crédit 2 pochettes de passeport), 10 3, 12 2, 5 1, etc.

3. Paquet de boîte de couleur

4. Autre forfait personnalisé accepté

Heure de livraison

8-15 jours basés sur la quantité

Manière d'expédition

par exprès (DHL, FEDEX), par air, par mer, etc.

Terme de prix

EXW (shenzhen), FOB (shenzhen), CAF, CNF etc.

Terme de paiement

par TT, L/C, Western Union, MoneyGram etc.

Quantité minimum d'achat

1000 pièces

Goûter

Échantillon gratuit pour le test et la collecte des frais d'expédition par le client


Si vous souhaitez acheter des produits de manchon de blocage RFID, n'hésitez pas à nous contacter : info@nfctagfactory.com

 

 

Shenzhen Chuangxinjia Smart Tech Co., Ltd.

Tél:+86 18813918256

Wechat:+86 18813918256

Personne de contact:Iris Liu

PDF Afficher:Pdf

Iris Liu
envoyer une demande
captcha

Home > Products > RFID Blocking Products > RFID Blocking Sleeve > best rfid blocking sleeve with.....
best rfid blocking sleeve with horizontal type

best rfid blocking sleeve with horizontal type

  • Company Brand: Chuang Xin Jia
  • Material: coated paper with aluminum foil
  • Size: 88*59mm for credit card; 135*92mm for passport sleeve or customized
  • Minimum Order Quantity: 1000 pieces
  • Sample: Free sample for test and shipping cost collection by customer
Best rfid blocking sleeve with horizontal type is made from a durable coated paper with aluminum foil that blocks radio waves and prevents scanners from reading through the chip inside your cards or passport. That's why you need to keep your cards and passport inside a shielded holder all the time, except asked by the authority to remove it for check up. As soon as your card is put securely inside of the sleeve, a shield is placed around it that blocks electromagnetic reader signals from associated with the RFID chips found in your card. This particular basically makes all of your private information inaccessible. Your cards will remain protected before you remove them from the sleeve. This is so simple. These protector sleeves are thin, lightweight and made to match all standard passport and credit card sizes. They match easily inside any wallet, purse, handbag, or even layer wallet. There is a slight U-shaped marking in the center of the open end that enables you to remove your cards or passport easily. Providing you heightened protection that is far more cost effective, discreet, and fashionable compared with RFID wallets and bulky cases that are often a headache to carry around. 

Keep your credit and bank cards protected from potential personality thieves and slip your credit and bank cards into the lightweight credit card RFID blocking sleeve. You'll find it is so slim and light-weight, you you'll be able to still keep your cards inside your wallet!

Best rfid blocking sleeve with horizontal type is designed to help preventing identity theft. These sleeves at first glance look like a simple piece of cardboard. You have to take a further look into these sleeves although to see that they are truly a work of art. The outside of the sleeve is a paper coating, no biggie there other then you can get it in several various designs. For the inside, if you spread it open like an envelope you can see the aluminum lining that is designed to stop theft. Next the card holder suits your cards tightly therefore they do not slip around or fall out easy. Being so tight fitting makes it where the sleeve with the card in it easily fit in the slots of your wallet with no issue.


Product photo
best rfid blocking sleeve with horizontal type


Specifications:

Item Name

best rfid blocking sleeve with horizontal type

Size

For credit card: 59*88mm (vertical type), and 89*56mm (horizontal type)

For Passport: 135*93mm (horizontal type), 140*97mm (vertical type)

Other size can be customized.

Material

Plastic,coated paper with aluminum foil,(275gsm or 182gsm),Paper.

Application

Protecting smart cards, such as credit card, bank card, passport, etc, protecting your card information from illegal scan.

Packaging Details

1. Standard package: 20 pieces/opp bag, 5000 pieces/ carton, carton size: 44*30*24CM, G.W. 22.5KG/carton

2. Amazon popular package in sets: 10+2 (10 credit card sleeve + 2 passport sleeve), 10+3, 12+2, 5+1 etc

3. Color box package

4. Other custom package accepted

Delivery Time

8-15 days based on QTY

Shipping Way

by express(DHL,FEDEX), by air, by sea,etc.

Price Term

EXW(shenzhen),FOB(shenzhen),CIF,CNF etc.

Pay Term

by TT, L/C, Western Union, MoneyGram etc.

Minimum Order Quantity

1000 pieces

Sample

Free sample for test and shipping cost collection by customer

 

Shenzhen Chuangxinjia RFID Tag Co.,Ltd.

Tel:008613924674386

Contact Person:Sharon

Sharon
Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )
在线客服系统